ServicesQu'est-ce qui t'attend?

Si vous êtes comme nous, vous êtes ici pour la musique. Alors pourquoi ne pas garder cette musique avec vous à tout moment grâce à notre programme Sound of Your Stay? Et n'oubliez pas de vous entourer de notre swag avec un voyage aux stands de merch dans le Rock Shop. Ne pensez pas que nous avons oublié vos animaux de compagnie. Attendez de voir ce que nous leur réservons!

The Sound OF YOUR STAY®

La musique nous guide, elle nourrit notre esprit et inspire nos vies. C’est pourquoi les hôtels Hard Rock vous proposent le programme The Sound of Your Stay®, une expérience sonore exclusive qui établit un lien personnel unique entre nos clients et la musique.

Rock Shop®

Où que vous soyez sur la planète, la marque Hard Rock® se reconnaît au premier coup d’œil. Quand vous porterez ce que vous achetez chez nous, le monde entier saura que vous avez séjourné à l’Hôtel Hard Rock Ibiza.

Unleashed™

Tout comme vous, votre compagnon à quatre pattes a bien mérité des vacances. Le meilleur ami de l’homme peut maintenant vibrer au son du rock avec le nouvel Unleashed™ de l’Hôtel Hard Rock Ibiza.

J'accepte de recevoir des informations sur les produits et offres spéciales de Hard Rock International par e-mail. J'accepte également la politique de confidentialité de Hard Rock.privacy policy.

AmenitiesWhat's Waiting for You?

If you're like us, you're here for the music. So why not keep that music with you at all times thanks to our Sound of Your Stay program? And don't forget to surround yourself with our swag with a trip to the merch stands in the Rock Shop. Don't think we've forgotten about your four-legged furballs, either. Just wait until you see what we have in store for them!

The Sound OF YOUR STAY®

Music drives us, feeds our spirit, and inspires our lives. That’s why Hard Rock Hotels offer The Sound of Your Stay® program, an exclusive audio experience that puts our guests up close and personal with the music.

Rock Shop®

No matter where you are in the world, when you're wearing Hard Rock® gear, you know it will be recognized. And this time, when you shop with us, the world will know you've been to Hard Rock Hotel Ibiza.

The Animal Instinct

Don't leave your pet behind this year! Your furry children deserve a vacation just as much as you do. Man's best friend can now rock-out too with the new The Animal Instinct at Hard Rock Hotel Ibiza.

I agree that I would like to receive info about Hard Rock International products and special offers by email. I also accept Hard Rock’s privacy policy.