Louer une voiture à Ibiza avec le Hard Rock Hotel Ibiza

La liberté au volant au Hard Rock Hotel Ibiza

Les vrais esprits rock ne renoncent jamais à la liberté et à l'émotion. Et vous ne devriez pas non plus. Découvrez votre côté aventureux avec Change The Way, la promotion spéciale de location de voiture à Ibiza que nous proposons en exclusivité aux clients séjournant au Hard Rock Hotel Ibiza en collaboration avec Europcar.

*Tous les services et les horaires peuvent être réduits en raison de la situation actuelle de prévention contagieuse.

DÉCOUVREZ IBIZA EN JEEP AVEC CHANGE THE WAY

Montez dans une Jeep Wrangler, oubliez les indications du GPS et laissez-vous guider à travers l'île par vos émotions. Le hasard fait bien les choses... Sinon, définissez un itinéraire à l'avance, réglez le navigateur, lancez votre playlist préférée et laissez la brise méditerranéenne vous accompagner sur votre route au volant d'une Jeep décapotable à travers Ibiza. Au Hard Rock Hotel Ibiza, nous vous facilitons la tâche en vous proposant notre expérience de location de voiture à Ibiza Change The Way à un prix très spécial. Complétez votre réservation de chambre ou de suite avec une location de Jeep Wrangler et profitez de vacances à plein volume, dans le style le plus pur des grands classiques du rock.

Termes et conditions :

  • * L'expérience implique la location d'une Jeep Wrangler avec la société Europcar et l'acceptation des conditions du contrat de location avec cette société.
  • * Palladium Hotel Group établira le contact avec Europcar pour procéder à la réservation de la promotion Change the Way, qui comprend la location de la voiture, l'expérience numérique, la carte routière et un pack avec des cadeaux et des collations (aucun autre coût supplémentaire n'est inclus, comme l'essence, l'extension, l'assurance, la caution ou tout autre frais qui pourrait découler de la location de la voiture).
  • * Service sous réserve de disponibilité.
  • * Pour toute question, écrivez-nous un email à cette adresse : guestservice@hrhibiza.com.
J'accepte de recevoir des informations sur les produits et offres spéciales de Hard Rock International par e-mail. J'accepte également la politique de confidentialité de Hard Rock.privacy policy.

Explore Ibiza in a Jeep With Change the Way

Freedom on Wheels at Hard Rock Hotel Ibiza

True rockers never give up on freedom and excitement. And neither should you. Be your most adventurous self with Change The Way, the special car rental promotion in Ibiza that we offer exclusively, in collaboration with Europcar, to our guests at Hard Rock Hotel Ibiza.

*ALL SERVICES AND SCHEDULES MAY BE REDUCED DUE TO THE CURRENT SITUATION TO PREVENT INFECTION.

Change the Way Discover Exotic Routes in Ibiza

Climb aboard a Jeep Wrangler, forget all about the GPS, and let the island choose your destination. Chance weaves good stories... Or maybe just set a route beforehand, turn on your SatNav, choose your favourite playlist and let the Mediterranean breeze blow away the cobwebs as you drive round Ibiza in your convertible Jeep. At Hard Rock Hotel Ibiza, we make things easy for you by offering you our Change The Way car rental experience at a very special price. Enhance your stay in one of our rooms or suites by renting a Jeep Wrangler and enjoy a holiday with the best in crescendo, just like the great rock classics.

Terms & Conditions

  • The experience entails renting a Jeep Wrangler from Europcar and accepting the conditions of the rental agreement with that company.
  • Palladium Hotel Group will put you in contact with Europcar so you can make a booking under the Change the Way promotion, which will include the car rental, the digital experience, a route map and a pack with gifts and snacks (no other extra costs are included, such as petrol, extension, insurance, deposit or any other cost that may derive from the car rental).
  • Service subject to availability.
  • If you have any questions, send us an email at guestservice@hrhibiza.com.
I agree that I would like to receive info about Hard Rock International products and special offers by email. I also accept Hard Rock’s privacy policy.