Vos vacances à la plageau meilleur prix vous attendent en 2021

Envolez-vous vers le Hard Rock Hotel Ibiza avec jusqu’à 20 % de remise + séjour gratuit pour le 1er enfant* !

 

Annulation flexible !

Préparez-vous à rocker en 2021 avec les meilleures vacances à la plage de votre vie.

RÉSERVEZ ICI

Vos vacances à la plage les plus légendaires au meilleur prix vous attendent en 2021, uniquement avec les offres spéciales premiers arrivés du Hard Rock Hotel Ibiza !

Les Offres Spéciales Premiers Arrivés du Hard Rock Hotel Ibiza

Préparez-vous à rocker en 2021 avec les meilleures vacances à la plage de votre vie. La Méditerranée vous appelle, et quel meilleur endroit pour profiter d’un train de vie de rock star que le Hard Rock Hotel Ibiza ? En plus, avec nos offres spéciales premiers arrivés, vous assurez d’obtenir les meilleurs tarifs pour profiter de vacances légendaires en famille, entre amis ou à deux.

 

Découvrez l’hôtel le plus fabuleux d'Ibiza et offrez-vous, ainsi qu'à votre famille, des vacances dignes d’une star avec cette offre spéciale. En plus, profitez des avantages web les plus exclusifs tout en voyageant à votre aise avec notre politique d’annulation flexible.

 

Des plages époustouflantes, des piscines gigantesques, le Rock Spa® et le Hard Rock Roxity Kids Club™ pour les plus petits. Mais n'oubliez pas, l'avenir appartient aux rockers qui s'y prennent tôt. Faites vos réservations pour 2021 sur notre site web pour profiter de cette remise spéciale, plus des avantages exclusifs.

 

Qu’attendez-vous ? L’heure est venue de planifier vos vacances 2021 au Hard Rock Hotel Ibiza !

 

Annulation flexible ! Pour vous aider à préparer vos vacances en toute sérénité, nous vous proposons des tarifs avec une politique d’annulation flexible. Les meilleures offres pour voyager en 2021 et séjourner dans nos hôtels l'esprit tranquille avec nos tarifs flexibles.

Chez Palladium Hotel Group, nous tenons à ce que vos vacances se passent dans les meilleures conditions. C'est pourquoi votre séjour est couvert par notre assurance médicale, Stay Safe Plus, spécialement pensée pour nos hôtes. Découvrez les mesures que nous avons mises en place dans nos hôtels pour vous protéger contre la COVID-19 durant votre séjour.

Conditions générales :

  • Réservez dès maintenant et voyagez pendant toute la saison 2021.
  • Remise de jusqu’à 20 % déjà incluse dans le prix final de réservation.
  • La promotion gratuit pour le 1er enfant peut être modifiée sans préavis.
  • Offre sous réserve de disponibilité et pouvant être annulée sans préavis.
  • Les prix sont susceptibles de varier en cours de réservation.
  • Des remises supplémentaires peuvent être appliquées lors de la sélection d’un tarif non remboursable ou semi-flexible.
  • Des dates de restriction peuvent s'appliquer.
  • Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec notre Call center.
J'accepte de recevoir des informations sur les produits et offres spéciales de Hard Rock International par e-mail. J'accepte également la politique de confidentialité de Hard Rock.privacy policy.

Your Most Legendary Beach Holiday For the Best Price in 2021

Up to 20% off + 1st Child Free!* Exclusive Web Perks

Flexible Cancellation

Lock in the best price to rock your 2021 holidays at Hard Rock Hotel Ibiza!

BOOK NOW

Your most legendary beach holiday for the best price awaits you in 2021, only with the early bird deals of Hard Rock Hotel Ibiza!

 

Get ready to rock 2021 with your best beach holiday yet. The Mediterranean is calling you, along with the rock star lifestyle and what better place to stay than at Hard Rock Hotel Ibiza? Plus, with our early bird deals you’ll lock in the best price to enjoy a legendary holiday with family, friends or your partner.

 

Rock out to Hard Rock Hotel Ibiza with up to 20% off + 1st child stays free*!

 

Experience Ibiza’s most fabulous hotel and treat yourself and your family to a holiday fit for a celebrity with this special offer. Plus, take advantage of the best and most exclusive web benefits, while traveling at ease with our flexible cancellation policy.

 

Spectacular beaches, enormous pools, Rock Spa® and Hard Rock Roxity Kids Club™ for the little ones. But remember, the early rocker catches the best deals. Make your 2021 reservations on our website for this special discount, plus exclusive perks.

 

What are you waiting for? It’s time to plan your 2021 holidays at Hard Rock Hotel Ibiza!

 

 

Flexible Cancellation! We want you to feel at ease as you look forward to your holidays. So, we have rates with flexible cancellation policies. The best deals for travelling in 2020 - 2021 and for staying at our hotels without any worries with our flexible rates.

At Palladium Hotel Group we want you to have a safe holiday, which is why your stay is covered by our medical insurance, Stay Safe Plus, made specially for our guests. Discover the measures we´re taking in our hotels to protect you against COVID-19 during you stay.

Terms & conditions: 

  • Book now and travel throughout the entire 2021 season.
  • Up to 20% off already included in final price of booking.
  • 1st child free promotion subject to change without prior notice.
  • Promotion subject to availability and may be discontinued without prior notice. Prices may vary during the moment of reservation.
  • Additional discounts may be applied upon selecting non-refundable rates or semi-flexible rates.
  • Blackout dates may apply.
  • For more information, please contact our call centre.
I agree that I would like to receive info about Hard Rock International products and special offers by email. I also accept Hard Rock’s privacy policy.