RECEVEZ UNE ATTENTION DIGNE DES PLUS GRANDES ROCK STARS NOTRE COMPLEXE VOUS OFFRE TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Combinant des installations somptueuses avec le divertissement le plus palpitant, le Hard Rock Hotel Tenerife vous permet de profiter pleinement de vos vacances dès votre arrivée sur l’île. Par exemple, nous savons parfaitement que la connexion internet n’est plus un simple service, mais une partie intégrante du quotidien. C’est pourquoi toutes nos chambres sont dotées d’une connexion internet haut débit.

DES SERVICES PREMIUM RIEN QUE POUR VOUSÀ TENERIFE

Présentant un design chic et moderne, toutes nos chambres proposent des détails de luxe comme les écrans plats de 108 cm. Outre nos 365 chambres et 259 suites, nous offrons également 16 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et 89 chambres reliées pour que votre famille profite de l’espace de deux chambres à la fois. Toutes les chambres offrent des vues imprenables sur l’Atlantique ou les piscines.

  • Chambres non-fumeurs
  • Terrasses et balcons extérieurs aménagés
  • Sound of Your Stay™ (supplément)
  • Rock Spa® 
  • Rock Shop® 
  • Hard Rock Roxity Kids Club™
  • Piscines

*TOUS LES SERVICES ET LES HORAIRES PEUVENT ÊTRE RÉDUITS EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE DE PRÉVENTION CONTAGIEUSE.

EXPÉRIENCE DE VACANCES TOUT INCLUS

Profitez de votre prochain séjour au Hard Rock Hotel Tenerife avec le meilleur plan tout compris et vivez chaque instant comme une vraie star. Restaurants à la carte, bars avec liqueurs premium, service de serveur au bord des piscines et de la plage. Découvrez l'île du printemps éternel sans limites!

Équipements Hard Rock uniques en leur genre

Parlons de ce que nous avons en réserve pour vous! Des listes de lecture organisées avec Sound of Your Stay, des produits dérivés du Rock Shop, des bonus pour animaux de compagnie et des améliorations royales vous attendent.

Équipements familiaux approuvés par les enfants

Parmi tous les hôtels adaptés aux enfants que vous pouvez trouver à Tenerife, un seul transformera vos vacances en une véritable aventure. Le Hard Rock Hotel Tenerife propose le programme d'activités pour enfants le plus rempli et le plus amusant de Tenerife, avec une offre de divertissement exclusive conçue spécialement pour les petites (grandes) stars de la maison.

Pour l'esprit, le corps et l'esprit

Au Hard Rock Hotel Tenerife, nous pensons que le bien-être a un rythme, une mélodie et une vibration. C'est pourquoi nous avons créé SoundBody®, une approche holistique d'un mode de vie sain au son d'une excellente musique, que vous pouvez apprécier ici même, à l'hôtel.

Activités à Tenerife Resort

Vous ne croirez pas tout ce que nous vous réservons au Hard Rock Tenerife. Le niveau d'excitation dépend de vous, des plongées relaxantes dans l'une de nos trois piscines aux visites aventureuses de l'île en 4 roues motrices. Et ce n’est que le début! Es-tu prêt?

Even More Amenities

  • Tout le monde s'entraîne
  • Restez en forme et faites vos exercices quotidiens au Body Rock®. Nous vous offrons une salle de sport ultra moderne ainsi que différents cours de gym. Vous pouvez même choisir la musique parfaite pour vos séances d’entraînement pendant votre séjour.

  • Voici le soleil
  • "Les amateurs de bronzette et farniente trouveront leur bonheur grâce au climat exceptionnel et aux nombreuses plages de l’île. Sable noir volcanique, sable blanc soyeux, petites criques intimes ou grandes plages animées, vous trouverez à coup sûr l’endroit parfait pour la détente et les bains de soleil. Vous pouvez aussi profiter de trois piscines différentes et d’un accès privilégié à une magnifique piscine lagune.

    J'accepte de recevoir des informations sur les produits et offres spéciales de Hard Rock International par e-mail. J'accepte également la politique de confidentialité de Hard Rock.

The Rock Star Treatment OUR RESORT HAS EVERYTHING YOU NEED

Fusing lavish amenities with electrifying entertainment, Hard Rock Hotel Tenerife helps you make the most of your vacation from the minute you set foot in our resort. For example, we know that internet connectivity is no longer considered an amenity because it has become an integral part of our daily lives. This is why all our rooms have high-speed internet access. 

GLAMOUROUS AMENITIES AWAIT YOU IN TENERIFE

Decked out in a chic, contemporary style, all rooms come with deluxe extras like 43-inch flat screens. In addition to our 365 rooms and 259 suites, we also have 16 accessible rooms and 89 adjoining rooms so your family has space to stretch out within two rooms. Enjoy breathtaking views over the Atlantic or the swimming pools from anywhere you stay at Hard Rock Hotel Tenerife.

*ALL SERVICES AND SCHEDULES MAY BE REDUCED DUE TO THE CURRENT SITUATION TO PREVENT INFECTION.

ALL-INCLUSIVE VACATION EXPERIENCE

Enjoy your next stay at Hard Rock Hotel Tenerife with the best all-inclusive plan and live every moment like a true star. À la carte restaurants, bars with premium liquors, waiter service by the pools and beach. Experience the island of eternal spring with no limits!

One-of-a-Kind Hard Rock Amenities

Let’s talk about what we have in store for you! Curated playlists with Sound of Your Stay, merch from the Rock Shop, pet-friendly bonuses, and royal upgrades await you. 

Family Amenities that are awesome approved

Out of all the children-friendly hotels you can find in Tenerife, only one will transform your holidays into a real adventure. Hard Rock Hotel Tenerife offers Tenerife's most jam-packed and fun children's activity programme in Tenerife, with an exclusive entertainment offering designed especially for the little (big) stars in the house.

For the Mind, Body & Spirit

At the Hard Rock Hotel Tenerife, we believe that wellness has rhythm, melody and vibration. That’s why we’ve created SoundBody®, a holistic approach to healthy living to the sound of great music, that you can enjoy right here at the hotel.

Tenerife Resort Activities

You won’t believe everything we have in store for you at Hard Rock Tenerife. The excitement level is up to you, from relaxing dips in one of our three pools to 4-wheel drive adventurous island tours. And that’s only the beginning! Are you ready? 

Even More Amenities

  • EVERYBODY ROCK YOUR BODY
  • Maintain your gains and keep up with all your exercise routines thanks to our Body Rock® facility. We boast state-of-the-art equipment in our fitness center, and we also offer several fitness classes as well. You can even choose the perfect soundtrack for your workout sessions during your stay.

  • HERE COMES THE SUN
  • Sun worshipers will be in their element here, thanks to the superb climate and huge number of beaches to choose from on the island. Whether you prefer volcanic black sand, soft white sand, small and secluded bays, or lively and bustling beaches, you’re bound to find the perfect place for you to relax and soak up the sunshine. You can also choose from three different pools, and we also provide access to a lovely lagoon pool.

    I agree that I would like to receive info about Hard Rock International products and special offers by email. I also accept Hard Rock’s privacy policy.