The 16thSky Lounge Bar

Prenez l'escalier vers le paradis. Au 16ème étage, vous trouverez le bar sur le toit le plus impressionnant de Tenerife. Le 16ème sky lounge bar surplombe les couchers de soleil les plus spectaculaires de l'île chaque jour, avec une vue captivante sur le volcan El Teide, l'île de La Gomera et, bien sûr, l'océan Atlantique. De la musique, des cocktails créatifs et un cadre super exclusif - c'est le lieu idéal pour couronner la journée et inaugurer la nuit! Vous vous sentirez comme au sommet du monde au Seizième, le superbe bar sur le toit du Hard Rock Hotel Tenerife.

THE 16TH SKY LOUNGE BAR LE CIEL DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Montez les marches du paradis. Au 16e étage, le rooftop bar le plus impressionnant de Tenerife vous attend. Chaque soir, au 16th sky lounge bar, vous pourrez admirer un des plus magnifiques couchers de soleil de l’île, avec une vue imprenable sur le Teide, la Gomera et, bien sûr, l’océan Atlantique. Musique, cocktails créatifs et une ambiance exclusive pour finir la journée et commencer la soirée. Au The Sixteenth, le spectaculaire rooftop bar du Hard Rock Hotel Tenerife, vous aurez le sentiment d’être au sommet du monde.

Vous y profiterez d’une vue splendide sur l’océan Atlantique, d’une décoration chic et minimaliste, de spectacles musicaux en direct, de performances et d’un programme complet de divertissement pour animer les soirées du Hard Rock Hotel Tenerife.

Canapés, tables basses, une scène centrale et des jeux de lumières soigneusement orchestrés composent le cadre idéal pour boire un verre avec les êtres qui vous sont chers, tout en profitant d’un spectacle unique qui animera la nuit de Tenerife.

Ne partez pas sans goûter un cocktail. La carte de The sixteenth offre d’excellents spiritueux, apéritifs, cocktails de créateurs et jusqu’à 17 références de champagne. Les bulles, c’est la vie. Cheers!

*Tous les services et les horaires peuvent être réduits en raison de la situation actuelle de prévention contagieuse.

Quelque chose à fêter ? N’hésitez pas. The 16th sky lounge bar est ouvert à tous. Que vous logiez ou non à l’hôtel, vous pouvez monter les marches du paradis et vous détendre autour d’un verre en contemplant un coucher de soleil à couper le souffle. Nous vous attendons.

Horaires : Ouvert du mercredi au dimanche, offrant uniquement un service de bar de 18h à 12h.

Celebrate the Day

Envie de fêter ça? Alors vas-y! Le 16e sky lounge bar est ouvert à tous ceux qui veulent célébrer. Les clients et les non-clients peuvent monter l'escalier menant au paradis et se détendre ici avec un verre tout en regardant le coucher de soleil à couper le souffle. Nous avons hâte de vous voir!

Opening hours

Du mercredi au dimanche, avec service de bar uniquement à partir de 6 pm to 12 am

ÉVÉNEMENTS ET AUTRES RENDEZ-VOUS AU THE 16TH SKY LOUNGE BAR

Au The 16th, chaque soirée a quelque chose d’unique. Vous pourrez voir la lune se lever dans l’infinité bleue de l’océan Atlantique et assister aux fabuleux événements thématiques que nous organisons chaque semaine au 16e étage du Hard Rock Hotel Tenerife.

Gin meets burger, In Heaven, Candy Rock et Sunset Festival, entre autres, remplissent le The 16th sky lounge bar de musique et de saveur. Venez voir par vous-même !

Image Slide1 Link to Larger Image
Image Slide2 Link to Larger Image
Image Slide3 Link to Larger Image
Image Slide4 Link to Larger Image
J'accepte de recevoir des informations sur les produits et offres spéciales de Hard Rock International par e-mail. J'accepte également la politique de confidentialité de Hard Rock.

The 16thSky Lounge Bar

Take the stairway to heaven. On the 16th floor, you’ll find the most impressive rooftop bar in Tenerife. The 16th sky lounge bar overlooks the most spectacular sunsets on the island every day, with captivating views of the El Teide volcano, La Gomera island and, of course, the Atlantic Ocean. Music, creative cocktails and a super exclusive setting -this is the perfect venue to top off the day and usher in the night! You’ll feel like you’re on top of the world at The Sixteenth, the stunning rooftop bar at the Hard Rock Hotel Tenerife.

THE 16TH SKY LOUNGE BAR HEAVEN AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The fabulous views of the Atlantic Ocean set against a chic and minimalist décor, live music shows, performances and a full entertainment programme to liven up the evenings at the Hard Rock Hotel Tenerife.

Sofas, low tables, a centre stage and incredible lighting designed to perfection are the ideal setting for hanging out and having a drink in great company, while you enjoy a unique performance that will get the Tenerife night buzzing.

And you mustn’t leave without trying a cocktail. The cocktail menu at The Sixteenth offers exquisite spirits, aperitifs, signature cocktails and no less than 17 types of champagne. Because everything is better with bubbly! Cheers!

*All services and schedules may be reduced due to the current situation to prevent infection.

Celebrate the Day

Do you feel like celebrating? Go on then! The 16th sky lounge bar is open to everyone who’s up for a celebration. Guests and non-guests can climb up the stairway to heaven and kick back here with a drink while they watch the breath-taking sunset. We can’t wait to see you!

Opening hours

Wednesday - Sunday, only offering bar service from 6 pm to 12 am

Events & More AT THE 16TH SKY LOUNGE BAR

There’s something special going on at The 16th every single night. From seeing the moon emerge from the infinite blue of the Atlantic Ocean to watching the fabulous themed events we hold every week on the 16th floor of the Hard Rock Hotel Tenerife.

Gin meets burger, In Heaven, Candy Rock and Sunset Festival, among others, bring music and taste to The 16th sky lounge bar. Come on up and see.

Image Slide1 Link to Larger Image
Image Slide2 Link to Larger Image
Image Slide3 Link to Larger Image
Image Slide4 Link to Larger Image
I agree that I would like to receive info about Hard Rock International products and special offers by email. I also accept Hard Rock’s privacy policy.